Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2010

La palme de l'incompétence ... Orange vise 2010 aussi

palme_d_or.jpgFin 2009, j'attribuais conjointement la palme de l'incompétence pour une action de fidélisation et d'e.commerce à Orange, pour son programme Davantage Internet, et Kiala pour son incapacité à livrer - voir ici et ici.

Je dois reconnaître qu'Orange se positionne déjà très bien - dès le début de l'année - pour l'édition 2010.

En effet, noreply.internet@orange-ftgroup.com - j'adore ces mails qui sont la plupart du temps à côté de la plaque et qui vous annoncent d'entrée : "Pas de soucis, je ne suis pas contactable, je dis ce qui me plaît, vous n'avez pas le droit de répondre" - m'écrit : " Nous sommes au regret de vous informer que la commande effectuée dans le cadre de votre programme de fidélité davantage Internet ne peut être honorée".

Et pourquoi donc, cher Monsieur Noreply ?

"Annulation par notre service pour la raison suivante : Rétractation du client (colis retourné ou refusé)".

Foutage de gueule ?

Pure mensonge ? Je n'ai pas refusé de colis, et en ai encore moins retourné !

Ou simple incompétence ? Au lieu d'acculer ses employés au suicide, Monsieur Lombard devrait les employer à développer une relation clients intelligente et efficace.

Je sais, c'est difficile en délocalisant à tout va et en ne conservant à Paris que quelques cadres incapables de lire ou rédiger un mail !
Quand on tape sur Google Blogsearch :"France Telecom suicide clients", on trouve des posts titrant : "France Telecom Orange tente aussi le suicide des clients".

"France-telecom-orange France Telecom Orange tente une nouvelle tactique pour éloigner l'affaire des suicides: faire en sorte que les clients aussi se suicident afin de faire passer les problèmes internes comme quelque chose de "normal" dans la société française d'aujourd'hui", raconte Nounours.

Avec toute une série d'exemples édifiants, comme ce "cafetier de Valenciennes qui a reçu une facture de plus de  45000 euros pour un mois de connexion Internet".

Je pense qu'il va falloir créer une palme spéciale ...

Commentaires

Salut à tous, je souhaite lancer un coup de gueule envers orange qui se fous de la gueule de leur client.
je n'ai jamais vu autant d'incompetence et de manque de respect que depuis que je suis chez orange.
En effet cela fait 3 ans que je suis chez eux et ils n ont toujours pas trouvés ou cherchés les pannes de connections intempestives répétées.
comment faire ???
3900 incompetent
technicien orange/france telecom idem
Ils se permettent meme de me raccrocher au nez !!!!!

Avez vous une solution ?

je deconseille formellement de prendre un abonnement internet chez orange.
Depuis que je suis chez orange je vois rouge!!!!!
Mieux vaut aller chez Sfr ou Free en plus 10 euros moins cher !!!!!!!!

P.S: Je ne suis pas le seul a me plaindre, il suffit de regarder sur internet !!!!!!

Écrit par : fabien | 26/10/2010

Les commentaires sont fermés.