Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2009

La palme de l'incompétence ... suite

palme_d_or.jpgJe viens de recevoir un mail de Kiala (voir mon papier de la semaine passée), m'informant :

"Votre colis était bien au relais au nom de "FRANCOIS".

"Le délai de stockage ayant expiré, votre colis a été mis en retour vers votre vendeur Orange".

Bien évidemment, on ne peut répondre à un tel mail qu'à ... no-reply@kiala.com ! C'est ça, la relation clients, selon Kiala ...

Mis à part que je mon nom de famille n'est pas François, j'ai consciencieusement fouillé les étagères de la commerçante-dépositaire : pas de paquet à mon nom, ou à mon prénom.

Mais Kiala sait réécrire l'histoire à son avantage.

Les commentaires sont fermés.