Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2011

Une semaine pop !

Lundi, Toto au Zénith : un concert bien huilé, trop bien huilé. Bien sûr, tout le monde a vibré quand le groupe a entamé Rosanna … mais il manquait quelque-chose : trop carré !

Vendredi, Waters à Bercy : The Wall, version intégrale. Gigantesque : une musique qui n’a pas pris une ride en 30 ans, et une scénographie incroyable, avec ce mur démoniaque qui se construit tout au long de la première partie. Brique après brique : « just a brick in the wall ».

Dimanche, il faut choisir : on fête le 40ème anniversaire de la mort de JimJim Morrison.

Inutile d’aller au Père Lachaise, c’est pas le jour : trop de monde en vue. Mieux vaut y aller en semaine, et suivre les flèches gravées sur les autres tombes par les fans.

Dimanche soir, deux concerts à Paris.

Au Bataclan, Ray Manzarek (ex claviériste) et Robby Krieger (ex guitariste des Doors) remontent sur scène … Mais je me souviens de l’album Other Voices, le premier opus post Morrison … une sacrée déception !

A la Cigale, c’est The Doors Alive : pour certains, le meilleur tribute band ! On verra, les vidéos sur YouTube m’on convaincu.

Les commentaires sont fermés.