Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2009

SVP, comment je m'appelle ?

Hopa.jpg Je viens de recevoir les félicitations de Hopa.com "par" travelbed !

Hopa ? Travelbed ?

Hopa d'abord : "HOPA.com est heureux d'annoncer les noms des trois joueurs choisis au hasard qui recevront les 5€ gratuits de cette journée !"

C'est la fortune : qui va cliquer pour gagner 5€ ?

Je cherche mon nom, puisque le sujet du mail précise : "Vous avez été tiré au sort …"

Et je découvre :

  1. Alexandre D. Phillis
  2. $User(7) $User(6)
  3. Valerie Michale

Serais-je, sans le savoir, un de ces trois heureux ? Comme je ne pense pas avoir changé de sexe aujourd'hui, serais-je Alexandre D. Phillis ?
Bon, ça ne vaut pas 5€ une telle énigme ...

Ou $User(7) $User(6) ? ça sent le spam, l'aspirateur d'adresses, bref ... pas très bon !

Et Travelbed ? Quand je tape le nom sur Google, automatiquement ce dernier me suggère ... "travelbed spam". Et là, c'est la curée :

"Encore un échangiste frauduleux : Travelbed / Otopix. Je reçois ce mail sur une adresse qui n'a jamais été inscrite sur Otopix et qui se donne le droit de fournir cette adresse à Travelbed qui la spammera en son nom et celui de ses partenaires", se plaint "toutgagner" ; mais avec un tel pseudo, il l'a bien cherché !

Bref, peu de chance malgré tout de se faire piéger, à moins de le vouloir : ils sont trop nuls !

Et ça ne fait même plus rire !

Enfin, plus trop :-D :-D :-D

Les commentaires sont fermés.