Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2008

Shoemaker and friends

IMG_4446a.jpg

Vous connaissez Terry Shoemaker ?

Certains d'entre vous le connaissent sous un autre nom ... un homme issu d'une autre vie, quand il gratouillait dans les études marketing.

Aujourd'hui, il s'est rangé des panels et ne vit plus que pour sa passion : la musique.

"Il y a deux choses qui depuis presque toujours me plaisent : le violon en country ; et les rythmiques très pêchues du band (celui de Bob Dylan, quelle pêche !)

Oui le band dont le style est parfois très proche de la pure country.

Hier j'ai passé presque toute une nuit dans mon studio... avec une violoniste... mais non pas pour faire ce que tu crois ! (quoi que...) :-)))) j'ai fait... la voix, toutes les guitares et la batterie, elle a fait le violon et elle a contribué au choix des arrangements, comme on crée un nouveau plat !"

Et ça a donné ce mp3 que j'ai dû un peu compresser pour le charger sur MarketingIsDead : mais, Terry devrait bientôt faire sa page MySpace. Et si vous aimez vraiment, je vous enverrai son mail. Et pour ceux qui ne l'auraient pas reconnue, la violoniste s'appelle Amélie Dervaux.

Ce que je trouve chouette, c'est que la technologie permette aujourd'hui à des gars comme lui de vraiment prendre leur pied ... et en plus, ça sonne bien - d'ailleurs, depuis ses rencontres avec Jean-Paul II et Bill Clinton, Dylan n'est plus vraiment Dylan, il y place pour la relève !

Bonne écoute ... il y en a d'autres : avec Shoemaker and friends, Terry boucle son quatrième CD.

podcast

07:14 Publié dans Culture(s) | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.