Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2008

Marketing 2.0, Buzz et Communication 2.0

Le 30 Mai dernier, dans le cadre du Club Marketing 2.0 de l'Adetem, je présentais ma "vision du Marketing 2.0" à l'occasion de mon dernier ouvrage : Marketing 2.0, l'intelligence collective.

A cette occasion, mes amis de Next Modernity ont filmé la conférence et l'on publiée sous forme d'un triple podcast sur leur blog : pour faciliter l'écoute, ils ont inclus la présentation PowerPoint en regard : un grand bravo pour ce travail de qualité.

Cette seconde vidéo se concentre sur les problématiques du Buzz et de la Communication 2.0.

Le visionnage nécessite le player Flash 9.0 d'Adobe: pour le télé-charger gratuitement, c'est ici.

 

Commentaires

Très intéressant, comme toujours François :) Toutefois, une petite précision pour vos présentations à venir, concernant l'anecdote du téléphone Samsung Solid, d'autant que la photo utilisée dans votre powerpoint est de moi, l'oreille de vache était VRAIE... pas en plastique... c'est bien pour cela que le buzz escompté s'est transformé en bad buzz, et qu'au final personne ou presque n'a parlé du téléphone mais plutôt de la démarche de l'agence qui était derrière cette opération plutôt nauséabonde au propre comme au figuré. Lien vers le post d'origine : http://cyrille-chaudoit.blogspot.com/2008/03/jusquo-peut-on-aller-pour-un-buzz.html

Écrit par : Cyrille | 07/07/2008

Les commentaires sont fermés.