Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2007

Je n’ai plus droit à l’ADSL !

e613c7b1cda63ff429e9abe78fb14d94.pngHier, je découvre un message sur mon répondeur téléphonique d’un collaborateur d’Orange m’informant que je pourrais bénéficier d’une réduction de 5 euros sur le prix de mon abonnement Internet.

Comme il ne laissait pas de nom ni de numéro à rappeler, je me suis rendu sur le site d’Orange pour essayer de voir comment bénéficier d’une petite réduction de tarif sur mon abonnement ADSL 8 Méga Max.

Donc, mon compte, puis ma formule : Internet 8 MM+TV+Tel, puis changer d’offres … et je découvre :

« Nous sommes désolés mais les caractéristiques techniques de votre ligne téléphonique ne vous permettent pas de bénéficier de l'accès au haut débit ».

Je lance un petit test de vitesse de ma connexion Internet : 7093 kbits/sec, c’est pas mal quand on ne peut recevoir l’ADSL !

Je jette un œil sur le site d’Alice et y effectue un test d’éligibilité : surprise, là ça marche.

Finalement, ce doit simplement être une astuce d’Orange pour éviter que je prenne un abonnement plus cher : sympa quand même !

 

Les commentaires sont fermés.