Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2013

Un peu de musique pour la rentrée

Cover.jpgQuelque part dans les airs, entre Paris et Istanbul : je rédige quelques notes en retard pour mon blog.

Pas encore vraiment eu le temps de parler musique en cette rentrée, pourtant riche – nettement plus riche que le 1er semestre.

J’écoute le dernier opus de Franz Ferdinand : Right thoughts, right words, right action ; j’ai réservé mes places pour le concert du 10 Mars 2014, au Zénith, j’ai hâte de les revoir.

En attendant, il y aura Vampire Weekend, le 21 Novembre, toujours au Zénith – réécouter leur dernier album : Modern Vampires of the City.

Et bien sûr Archive, le 17 Octobre, à la Cigale (ils ont fait une apparition à la Fête de l’Humanité), avec Daan et Robi : leur prochain CD est pour début 2014, je l’attends aussi avec impatience.

Et le dernier Placebo ? Sympa comme du Placebo, mais ne nécessite sans doute pas d’assister à un nouveau concert.

J’ai raté de prendre des places pour Peter Gabriel, pas encore eu le temps d’écouter le dernier MGMT, et surtout découvert les petits nouveaux de London Grammar : If you wait vaut vraiment le déplacement, la chanteuse a parfois certains accents de Grace Slick … pour ceux qui se souviennent encore de Jefferson Airplane – et en plus, il y a des sonorités Trip Hop très agréables. A quand le concert à Paris ?

08:52 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Merci pour ces infos.
Ca fait deux fois en 10 jours que j'entends parler de London Gramar, il faut que j'écoute!

Tu sais que je te suis redevable d'avoir découvert les Artics Monkeys. Et dernier est vraiment bien.

A bientôt
Nathalie

Écrit par : Nathalie Ancelin | 24/10/2013

Les commentaires sont fermés.