Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2012

La sérendipité en œuvre dans les parfums

adetem logo.gifOu comment, partant d’une étude sur la contrefaçon dans les cosmétiques et les parfums (contrefaçon dont les internautes s’accommodent très bien), on aboutit à la découverte de nouveaux insights consommateurs et d'un marché prometteur, celui des parfums sur mesure.

Cette étude, réalisée en partenariat avec AMI Software et Cosmetic Valley, je la présenterai juste après l’introduction d’Henri Kaufman à la Journée Nationale des Etudes, organisée par l’Adetem et l’UDA, le 26 janvier 2012 !

Pour en savoir plus, et s’inscrire, c’est ici.

Vous n’êtes pas encore membre de l’Adetem et vous souhaitez exceptionnellement bénéficier du tarif membre ? Facile, vous précisez lors de votre inscription : « de la part de MarketingIsDead ».

… et bientôt, pour en savoir plus sur la sérendipité sur le Web social, mais aussi la réputation des marques, le social CRM, etc., vous pourrez lire mon prochain petit opus, rédigé avec Alain Beauvieux, et prochainement publié chez Kawa, dans un collection dirigée par … Henri Kaufman : et ça, c’est pas le fruit du hasard !

Il ne manque plus qu'à … trouver un bon titre ! Le plus dur !

07:45 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.