Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2011

Avec Orange, achetez … vous ne savez pas quoi, ni à quel prix !

Je viens de recevoir ce magnifique mail d’Orange … on ne peut plus énigmatique !

Création abstraite ? La fin du tunnel – lequel ?

Orange TV 1.jpg

Car l’objet du mail est très « clair » : « Bientôt ce sera fini ... »

La fin de la prime à la casse ? Ben non, ils ne vendent pas (encore) des voitures ! Alors …

Bon, c’est quand même une « option soumise à conditions, valable en France métropolitaine, réservée aux abonnés internet TV d’Orange sous réserve d’éligibilité et de compatibilité technique et géographique » … mais franchement, ça manque un peu de clarté.

Alors je clique : et là, ça va vite !

Pour en savoir plus, il me faut rentrer mon mot de passe … et je suis à un clic de payer 1€ : mais pour quoi, finalement ?

Orange TV 2.jpg

De souscrire aux « bouquets de la TV d'Orange » : mais ça, c’est sur la page précédente, qu’un lien hypertexte efficace m’a permis de zapper.

Avec raison : pour un euro par mois .. enfin pendant juste 3 mois, je peux me laisser tenter, pour voir.

Par contre, si j’oublie de résilier dans les temps, j’en prends pour … 12 mois !

Ça, c’est de la pub !

Ou de l’arnaque, au choix …

Les commentaires sont fermés.