Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2010

Même si les sites Internet se mettent en grève.

C'est la grève ... et les premières pénuries d'essence.

Et les malheureux titulaires de cartes d'essence GR - c'est-à-dire une bonne partie des possesseurs d'une voiture de fonction - de se ruer sur le site http://www.total.fr/ pour essayer d'en trouver une ouverte près de chez eux ... pour découvrir ce magnifique écran.

Total.jpg

Vous ne viendrez plus chez nous par hasard ... Ben, si : comment faire autrement ?

 

Commentaires

On attendait plutôt une liste des stations encore ouvertes et leur approvisionnement. On comprend la grève. On comprend aussi que les sociétés anticipent par des dispositifs de service à leurs "fidèles".
Enfin peut être qu'après cette marée de voitures la compagnie en tirera leçon, ... après!

Écrit par : charles Raffin | 19/10/2010

Eh oui, la pénurie se fait sentir et cela devient vraiment dur: il va falloir s'organiser, faire du covoiturage, parler et communiquer avec les autres... horreur! que dis-je! il faudra peut-être même prendre les transports en commun, ne plus rester dans nos petites bulles individualistes et egocentrées...
rien que de l´écrire, cela m´effraye, moi qui pensait pouvoir jouir de cette sensation si enivrante de supériorité à la pompe, moi, client fidèle, moi, qui décidément ne suis vraiment pas comme les autres, moi, qui donnerait tout pour ce genre de privilège, ultime souffle me permettant de rester tête haute...

Écrit par : claude | 25/10/2010

Ha total aussi!!
Mdr je voulais regarder mes horaires de train sur le site de la sncf car en grève, et pareil le site était indisponible!

Écrit par : test toeic | 26/10/2010

Ha total aussi!!
Mdr je voulais regarder mes horaires de train sur le site de la sncf car en grève, et pareil le site était indisponible!

Écrit par : ugg boots tall | 26/10/2010

Les commentaires sont fermés.