Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2008

Un blog qui n'as aucun sens

coluche.jpgTiens, ça commence mal aujourd'hui, un titre avec une belle fôte d'aurtografe !

Et ça va même continuer :

"C'est vrai j'aurai bien fait de visiter ce blog qui n'as aucun sens, pas de phrase d'introduction, une couleur peu accrochante, une mise en forme digne d'un enfant en CE2 et un contenu amusant au sens que ce que vous exposez ce résume à un ou deux commentaires par articles. Il n'as pas sa place au sein de mon site national d'une force de la nation et pour les citoyens un moyen de se retrouver facilement.

"Je vous laisse dans votre vie virtuelle avec le peu de visiteurs ..."

Avis à mes 9000 visiteurs mensuels : vous lisez - et revenez pour certains - sur un blog sans intérêt ... du moins de l'avis de Benjamin. Benjamin ? Si, le gars que j'avais épinglé ici la semaine passée parce qu'il me proposait, juste après un papier où je critiquais le Président de la République, d'inscrire mon blog sur l'annuaire des blogs ... UMP.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que non seulement il pratique un travail de référencement de cochon, mais en plus, il n'aime pas se faire prendre la main dans le pot de confiture ... d'où ce commentaire ravageur, que je ne pouvais que recopier ici - avec ses fôtes, l'aurtografe se perd - pour le valoriser à sa juste valeur. Car trop souvent, les commentaires ne sont pas lus ... et pour celui-là, quel dommage !

Mais c'est vrai, polluer son magnifique annuaire avec mon misérable blog. Comme je suis sympa avec les jeunes, je vais même lui expliquer comment évaluer l'autorité de son site : il suffit de se rendre sur Page rank, rentrer son URL et c'est parti !

Zéro : encore un petit peu de travail, courage Benjamin !

ensemble.jpg

Commentaires

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... J'ai trouvé plusieurs blogs ces derniers temps avec le même type de fôtes d'Aurtografes, et qui prétendent donner des conseils à tous les blogueurs de la planète... Ouarf!!!

Quoiqu'il en soit, bravo pur l'excellent blog que vous tenez, et dont je ne rate aucun billet grâce à mon fidèle Google reader...

Écrit par : David | 19/12/2008

"Il n'as pas sa place au sein de mon site national d'une force de la nation et pour les citoyens un moyen de se retrouver facilement."

Mickaël Vendetta fait des émules même à l'UMP visiblement. 2009, année de la bogossitude? (ou au moins, année de la grosse tête?)

Écrit par : Jean | 19/12/2008

Après l'intelligence collective, l'ânerie individuelle :-D
Bonne continuation François.

Écrit par : Yann Gourvennec | 19/12/2008

J'adore le commentaire de Yann. L'ânerie individuelle...c'est génial! :D

Écrit par : Greg | 19/12/2008

Merci la publicité, mais mon site ne se résume pas une simple barre verte de publicité pour google, désolé 22 000 visiteur depuis 1 mois cela me suffit.

Écrit par : ensemblepourmaville.fr | 22/12/2008

Merci de voir que mon page rank est de 3 et non de 0, révisé votre travail

Écrit par : ensemblepourmaville.fr | 03/01/2009

Il est temps de réviser, en effet.

Écrit par : FrédéricLN | 06/01/2009

Les commentaires sont fermés.