Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2008

Grégory Pouy de plus en plus viral ...

8708c5a05ae1ddf5ea5683c028f08adf.jpg... puisqu'il organise, le premier festival du film viral à Paris (en partenariat avec le magazine Stratégies et Dailymotion), le 21 Octobre 2008, au Max Linder.

Je sais, il n'est pas seul, c'est même sa boite Vanksen/Culture-Buzz qui s'y colle. Mais j'aime bien mettre des noms sur les évènements, et Greg, c'est un copain, capable de m'interviewer au débotté avec un petit appareil photo en guise de caméra ... et ça donne des trucs vraiment sympa !

Donc, c'est de la pub gratuite, il le mérite bien.

A vous de jouer : envoyez IMMEDIATEMENT vos vidéos sur le site www.viralfilmfestival.com. Tous sont concernés : amateurs et professionnels ; moi, avec mon mauvais esprit, j'espère que c'est un amateur qui va gagner - mais manque de pot, je ne suis pas dans le jury !

De toutes façons, ça va s'arroser : le 21 seront diffusées le meilleur des vidéos virales (avec remise de prix décernés par un jury de professionnels - dont je ne fais pas partie, enfin, je ne crois pas) au cours d'un cocktail dînatoire.

Et ça, c'est vraiment important ! 

19:38 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.