Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2008

Bientôt la rentrée - Bis

3d5125d8072b690b0b8425632790cbbc.jpgSi, si : la rentrée approche ...

C'est pour cela que j'ai plaisir à retarder la mienne en vous annonçant ce que préparent mes amis !

Il y a Riwal Ferry qui célèbre son deuxième "quart d'heure Warholien" - selon sa propre expression - en publiant sur Rue89 : du pur Riwal comme je l'aime bien, et qui ne fait évidemment pas dans la dentelle !

Il y a aussi Licite Fondation, qui prépare sa rentrée à  à l'O.P.A "l'autre Bastille", 9 rue Biscornet, près de l'autre ... si, rappelez-vous, il doit y avoir un Opéra par là.

Licite Fondation, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un de mes groupes parisiens fétiches : relisez donc Citizen Insight et musique - je sais, ça date du 21 Avril 2007, mais pas une ride ! 

Sinon, vous pouvez aussi leur rendre visite sur leur site :  mais un petit détour par la Bastille la semaine prochaine, ça peut être aussi sympa.

Et j'écoute quoi, en ce moment ? Un bon vieux Bob Marley, Buffalo Soldier : ça vous rappelle quelque-chose ?

22:14 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.