Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2008

Salut les Luxembourgeois !

a4de6975b1a90799125ddc27eddad802.jpg

Alexa est un site internet américain qui audite et rend publique la fréquentation des sites internet, nous apprend Dico du net : super, je vais enfin connaître mon audience planétaire !

Je me situe donc à la 2 060 649° place mondiale : pas de quoi pavoiser, mon ego en prend un sacré coup, même si je ne me rend pas vraiment compte de ce que cela représente vraiment !

D'où me viennent tous mes visiteurs : très majoritairement (57.6%) du ... Luxembourg !

Moi qui croyais avoir encore quelques copains en France !

Encore un truc à rayer de la liste des machins sensés nous aider.

Salut les Luxembourgeois !

16:36 Publié dans Web 2.0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Faut croire que tu dois être lu chez Vanksen ;)

Écrit par : greg | 19/06/2008

Les commentaires sont fermés.