Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2008

Firefox 3

bcc8328a54cf4de61ea423f4c5f89873.jpg

Ça y est, je surfe avec Firefox 3 - version sortie ce soir à 19 heures !

Enfin je triche un peu : il s'agit de la version Bêta 5, si proche de définitive ... en France, il faut attendre encore un peu, décalage horaire oblige.

Plus performante, plus belle puisqu'elle s'habille aux couleurs de votre système d'exploitation : XP, Vista, Linux, Mac OS. Une version plus sûre aussi ... mais là, je ne peux que faire confiance aux spécialites.

Une version également moins gourmande en mémoire vive : et ça, c'était un des défauts les plus flagrants de Firefox !

Et surtout des nouvelles astuces sympas comme ce nouveau bouton de retour en arrière (voir photo ci-desus) plus aisé à manipuler, etc.

Allez, bon surf !

Commentaires

J'ai réussi a downloader la version définitive, et j'avoue que je suis hyper impressionné!

Rien que le gain de vitesse de chargement des pages en vaut la peine ...

Écrit par : Xavier | 17/06/2008

Cela fait une paie que je l'utilise (en beta, depuis au moins 1 mois 1/2) d'accord avec les commentaires sur la rapidité, mais il est à noter que beaucoup des add-ons de Firefox 2 sont incompatibles avec la version 3. Ceci tend peu à peu à se résorber cependant. Dieu merci, cette fonctionnalité est très différentiante pour Firefox par rapport à ses concurrents.

Écrit par : Yann | 18/06/2008

Les commentaires sont fermés.