Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2008

Marketing et Web 2.0, tarte à la crème, cerise sur le gâteau ou ... bien plus que ça ?

a24746f86701caa67a7d63272bdb28e4.jpgFinalement, les anciens élèves de l’Edhec deviennent tout aussi impertinents que moi : voilà ce à quoi cela conduit, de fréquenter des gens peu recommandables et notamment de … m’inviter parler Marketing et Communication 2.0 devant eux, le 16 juin 2008, à 19h30 chez ASIEM, 6 rue Albert de Lapparent, dans le 7ième.

Je ne serai pas seul à apporter la bonne ou mauvaise parole : il y aura notamment mon copain Grégory Pouy, de Buzz Paradise, ainsi que Antoine GONAY, responsable webmarketing Orange Business Services et Raphaël Richard, directeur général Neodia.

"Qu'en attendre réellement ? Retour d'expériences.

"Décryptage, exemples de campagnes, réussites et flops, partage d'expériences et conseils pratiques : cette conférence met en exergue les opportunités de ce que l'on appelle le web 2.0. Vous repartirez avec 2 ou 3 actions à mettre en place dans votre entreprise dès la fin de la conférence. Profitez du dernier rendez-vous du Club Marketing avant l'été !"

Voilà ce qu’ils annoncent sur le site : je ne sais pas ce que vont présenter les autres participants, mais s’ils souhaitent me faire parler aussi de "flops", ils ne vont pas être déçus !

Pour en savoir plus et s’inscrire, c’est ici.

15:15 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.