Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2008

MarketingIsDead, c’est fini …

5d47b3bd08a9c0767edd0340b489df79.jpgPas le blog évidemment : ne rêvez pas !

Mais la catégorie – là dans la colonne de gauche : s’y trouvaient les papiers traitant de mon prochain livre, notamment le synopsis.

Finalement ce livre, qui sortira donc début 2008, s’intitulera : Marketing 2.0 – L’intelligence collective. Et tout naturellement, la catégorie Marketing 2.0 succède à la catégorie MarketingIsDead.

Cela signifie-t-il que je renonce à dénoncer les innombrables dérives qui frappent tant le Marketing que la Communication ? Que nenni ! Bien des prises de consciences sont encore nécessaires avant que ces métiers ne s’adaptent enfin aux évolutions sociétales actuelles.

Par contre, ce dossier va se gonfler d’analyses, de propositions pour le construire enfin, ce fameux Marketing 2.0 ! Et n’oubliez pas que si vous n’êtes pas d’accord avec mes idées, les commentaires sont libres et non modérés a priori sue blog où soufflera toujours l’esprit Web 2.0, et mon impertinence coutumière.

72782c270d362ecbb07b00f426bfcaa2.jpgEvidemment, je ne peux m’empêcher d’illustrer une dernière fois mon papier de ce brave vieux squelette issu du site officiel du groupe mythique : Grateful Dead.

Mais comment illustrer le 2.0 autrement qu’avec ces triviaux nuages de tags sensés symboliser le Web 2.0, pleins de blogs, wikis et autres RSS ? Que cette diriez-vous de cette brave … Deuche ?

 

Les commentaires sont fermés.