Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2007

Comportement méprisable

3a138cf8859b7f88725105874f8518c4.jpgVendredi soir, je me préparais à la fouille traditionnelle des sacs avant d’entrer au Grand Rex pour assister au concert de PJ Harvey.

Surprise : les paquets de gâteaux ou toute autre nourriture sont interdits ! Que faire du sac de biscuits que nous venions d’acheter au supermarché du coin ? Sourire du vigile : le jeter à la poubelle derrière lui, comme on dû s’y résigner d’autres spectateurs … ou ressortir !

Jeter de la nourriture à la poubelle : bravo le Grand Rex ! En quoi de la nourriture en sachet nuit à la sécurité ? Tout au plus à la bonne marche du bar qui vend des sandwiches !

A quelques centaines de mètres de là, devant la Bourse, campent des gens complètement démunis : oser proposer de mettre de la nourriture à la poubelle pour pouvoir en vendre constitue une attitude inqualifiable.

Bercy, le Zénith, la Cigale ne sont heureusement pas aussi stupide : j’ose espérer qu’il s’agit d’une initiative malheureuse d’un vigile zélé ; je ne connais pas les dirigeants du Grand Rex : mais si quelqu’un peut leur transmettre ce message, je serais heureux de connaître leur réponse.

A tout hasard, je poste une question sur le site, avec lien vers le blog.

Bien évidemment, nous sommes ressortis, avons bourré nos poches de gâteux et sommes rentrés … puisqu’ils ne fouillent pas encore les poches !

 

Les commentaires sont fermés.