Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2007

Montcuq, ce n’est fini !

990b38096482e223d23ea246d44f78eb.gifLa belle histoire du Monopoly des villes et de Montcuq1 se poursuit, mais désormais sans … Hasbro !

A peine avais-je posté ma note Montcuq, c’est fini !, que je recevais un commentaire de Laurent Bazet2, celui-ci par qui le "scandale" est arrivé : « A Montcuq, nous sommes tristes. Mais la partie n'est peut être pas terminée … »

Evidemment, je me suis rendu sur son blog pour découvrir : le Montcuq-opoly !

« Quoi de plus simple pour vous faire connaître notre belle commune de Montcuq et vous encourager à la soutenir qu'une bonne partie de Monopoly justement ? Votre serviteur et son ami David, graphiste à Montcuq, sont heureux de vous inviter à une petite partie de Montcuq-opoly - Edition Spéciale du Quercy Blanc ! »

Longue vie au Montcuq-opoly !

Laurent, je suis prêt à soutenir fortement cette opération ; allez un petit lien parmi les Blogs sympa pour commencer ! Mais il faudrait du matériel publicitaire, des petits Widgets sympas, des trucs que l’on soit fier de mettre sur son blog …

Ce n’est pas le premier détournement sympa du Monopoly que je vois : je possède à la maison un magnifique Chômageopoly, vendu au profit des ouvriers de Lip en grève, à Besançon, dans les années 70 !

Le Chômageopoly : encore un truc qui n’aura jamais été autant d’actualité.

1 Voir mes notes du 17 Octobre dernier et de ce matin.

2 http://bazet.blogs.com 

Les commentaires sont fermés.