Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2007

Plus vite que son ombre !

3394d193836a06f1eeae194c769e4f94.jpgJeudi 1er novembre 2007, 17 heures.

Calant à rédiger le dernier chapitre de mon livre sur le marketing, je zappe sur Libération.fr et découvre une dépêche AFP de 16:32 annonçant la mort de « Paul Tibbets, l'Américain qui a largué la bombe atomique sur Hiroshima ».

Je passe sur Wikipédia et y découvre une bio assez brève – mais que dire de plus sur cet aviateur ? – qui se termine par ces lignes : « Souffrant de nombreux problèmes de santé, son état s'est détérioré en septembre 2007, il meurt le 1er novembre 2007 à Columbus, dans l'Ohio ».

Encarta*, l’encyclopédie de MSN, serait-elle aussi rapide ? Oui et non.

Non, parce que Paul Tibbets n’apparaît pas dans Encarta.

Oui, parce que publie également les résultats obtenus avec Windows Live® Search, le premier étant … Wikipédia.

* http://fr.encarta.msn.com

 

17:27 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Encarte... je ne m'en souvenais même plus! Je ne savais pas que ça existait encore.

Écrit par : Docteur Peuplu | 02/11/2007

Les commentaires sont fermés.