Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2007

Back to school

b885080349a7f44950931753769d7759.jpgFinies les vacances, pas mal de projets en vue… et quelques rendez-vous.

Les Journées Nationales du Marketing, organisée par l’Adetem, les 18 et 19 octobre prochains, consacrées au Marketing 2.0 : Evolution ou Révolution ? J’aurai le plaisir d’animer les débats de la fin de la première journée, autour d’une 95 thèses du Cluetrain Manifesto : Les communautés humaines sont fondées sur le dialogue.

Inscriptions : http://www.adetem.org

Qualitative Research in the 21st Century, deux jours de conférences organisées à Paris par Esomar les 13 et 14 Novembre prochains, et où je présenterai un papier intitulé : Listening instead of asking : How blogs provide a new way to better understand market trends, avec la complicité de mon ami Alain Beauvieux, d’AMI Software. Pour ceux qui aiment rire, je m’exprimerai dans la langue de Shakespeare.

Inscriptions : http://www.esomar.org

Entre temps, les 7 et 8 Novembre, aura eu lieu le Semo : j’y animerai le jeudi matin, une conférence centrée sur : Les dynamiques consommateur : de nouvelles perspectives !

Inscriptions : http://www.salon-semo.com

Je vous reparlerai bientôt de Marketing is dead, le livre : quatre chapitres déjà rédigés – j’aborde celui sur la musique… Et c’est alors que je solliciterai un certain nombre d’entre vous pour quelques interviews… Si, si…

Il y aura aussi le lancement d’un nouveau pré test publicitaire qualitatif...

Bref, une rentrée chargée. Alors pour patienter, une petite image de Cuba… juste pour vous faire regretter vacances et soleil !

 

55de85381c5fce411ce7d34c345dfedb.jpg

 

22:35 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Un programme chargé en perspective, mais certainement enthousiasmant :)
Bon courage !

Écrit par : Jérôme J | 29/08/2007

Les commentaires sont fermés.