Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2007

Avant que ne passe la censure ! Ou Lemeur aux grands ciseaux…

medium_RIDICULE.jpgJe vous livre ce post de Air. Je ne connais pas Air, mais comme il ne pas tarder à être censuré, je lui accorde l’hospitalité. Si quelqu’un connaît Air, qu’il lui passe le bonjour !

Air a posté un commentaire à 18 heures 50 sur le blog de Monsieur Lemeur :

Le 27 avril 2007 - 18:50  Air a dit :

"Exceptionnellement, la fonction commentaire de cette note sera utilisée exclusivement pour ce soutien, tout autre commentaire sera supprimé,"

Le monde selon Sarkozy ? Et hop du karcher sur les opposants…

Je vais consulter pour voir si c’est bon pour ma boite de m'inscrire sur cette liste…

On ne sait jamais, Loic fera sans doute passer la liste à son ami…

Et on peut pas ouvrir une liste noir ?

C'est vraiment "Meetic" ce comportement…

Loic me fait toujours rire, j’adore son blog : c’est généralement le seul où les commentaires traitant l’auteur de ridicule l’emportent largement sur les autres !

Je vis une expérience étrange : je termine un papier qui traite d’un événement… qui n’a pas eu lieu, comme Staline réécrivait l’histoire en son temps.

18:59 – Air a disparu du blog de Loic. A la trappe. Censuré.

L’histoire s’est réécrite dans mon dos !

Sacré Loic ! C’était quoi, l’esprit Web 2.0 ?

19:09 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.