Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2007

Restons zen

medium_allier.jpgDans ma boîte mail, une invitation à un concours  permettant de gagner un week-end dans l’Allier : sympa, même si je sais bien que mes chances sont infinitésimales…

Et clic, me voilà sur le site ; et hop, je suis inscris. Et non, je ne parraine personne, pas question d’ennuyer mes copains…

Et hop, un nouveau mail :

Objet : Erreur d'envoi du parrainage [Motif : 1 - ]

« Je suis actuellement en congés jusqu'au 2 Mai 2007.

« Si votre affaire est urgente vous pouvez envoyer un email à l'adresse :

« service.technique@veloce-it.net

Si les bugs arrivent quand les services techniques sont en congés, ça va vraiment mal ! Heureusement l’office du tourisme de l’Allier propose des week-ends résolument zen !

14:10 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.