Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2007

Musique : Léo Ferre et Art Garfunkel à Clairvaux-les-lacs.

medium_Joel.jpgImaginez pour animer une soirée de Networking – vous savez, ces soirées où l’on rencontre des tas de gens tout en faisant la fête – un sosie de Léo Ferré – en bien moins sérieux –, avec des faux airs de Garfunkel – il peut en avoir la voix !

Un gars que vous croiseriez dans une rue de Clairvaux-les-lacs – si, ça existe, c’est dans le Jura – et qui vous parlerait du rock qui se chante là-bas…

Mais un gars capable malgré tout de chanter des chansons du 18° (siècle, pas l’arrondissement) d’une voix des meilleurs castras – avant de se lancer dans une stupéfiante imitation de Barbra Streisand : il prétend même que cette dernière lui a volé sa chanson Mes morilles, rebaptisée pour l’occasion Memory.

Une chanson pour les enfants, un peu de musique Cajun, un détour au Canada : seul, ou avec ses acolytes – Le Teuf, Gilles Berger, et bien d’autres encore – c’est Joël Jacquelin, que je vous conseille d’inviter pour mettre un peu de fête dans les soirées professionnelles où l’on s’ennuie si vite !

Je l’ai découvert dans le Jura – j’en ai presque oublié qu’il n’y avait presque plus de neige, alors que j’étais venu faire du ski !

Son mail : joel.jacquelin@wanadoo.fr.

Et le site de son copain Le Teuf, où il apparaît à la guitare et au violon : www.leteuf.com.

C’était mon coup de cœur de vacances de ski sans neige… ou si peu !              

22:55 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.