Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2006

ReunionDeConso.com m’écrit !

medium_Bidon.jpgEnfin, Jean-Christophe Martine m’envoie un mail. Bon, il aurait pu poster un commentaire sur le blog, cela aurait fait plus moderne, mais enfin. Je vous livre donc sa réaction… puis ma réponse.

 

Monsieur,

J'avoue avoir été quelque peu surpris en découvrant récemment le pseudo et le mot de passe très recherches que vous avez choisis lors de votre inscription sur www.ReunionDeConso.com.

Pseudo : fuckyou

Mot de passe : fuckyou

Vous ne manquez pas d'imagination... Personne parmi les dizaines de milliers d'inscrits sur mon site Internet n'avait envisage un tel choix avant vous… Vous êtes en quelque sorte un précurseur...

Pourquoi de tels identifiants ? Dois-je me sentir vise par ces identifiants ?

Je comprends désormais mieux votre personnalité ainsi que votre volonté préméditée de nuire a la notoriété de www.ReunionDeConso.com

Ce que je ne comprends pas c'est la raison pour laquelle vous avez répondu au questionnaire sur les tours operators en indiquant des réponses qui ne correspondent pas a la réalité : notamment concernant votre profession (en dissimulant par exemple que vous travaillez dans le domaine du Marketing).

Pourquoi une telle attitude et pourquoi une telle perte de temps ?

Cordialement,

Jean-Christophe MARTINE

Tel : 0663401607

Mail : jcmartine@ReunionDeConso.com

 

Cher Jean-Christophe Martine,

Vous aurez bien fait rire la profession, ce qui est bon, surtout après la disparition de Devos.

Pourquoi de tels identifiants ? Pour deux raisons. Tout d’abord pour vous titiller : j’étais sûr de ne passer les contrôles d’une société sérieuse : comprenez ma déception a posteriori ! J’ai aussi laissé des numéros de téléphone fixe fantaisistes, n’ayant aucune envie d’être dérangé à la maison ou au bureau : là aussi, aucun contrôle.

Et puis, seconde raison, l’ergonomie de votre site est si pauvre que je me suis énervé quand mon premier code a été refusé : et vlan, je lance un juron, et ça marche !

Concernant ma profession, c’est vous-même qui avez suggéré Gestionnaire quand je vous ai dit, un peu embarrassé, que je travaillais en relation avec les consommateurs.

Mais trêve de plaisanterie : vous vous demandez si je cherche à vous nuire ? Mais c’est vous qui nuisez à la profession en agissant ainsi, sans le moindre soupçon d’éthique professionnelle ! Personne n’a levé le doigt pour prendre votre défense après la parution de mes articles sur mon blog ; par contre, que de commentaires indignés par vos agissements. Allez, juste pour la bonne bouche, deux ou trois mails que j’ai reçu en plus des commentaires postés sur le blog :

Merci de ce travail de traque. Nous avons tous à gagner à ce partage d'expérience, et nous sommes bien entendu aussi en posture de vigilance.

Ce recruteur est connu pour bidonner ses recrutements et c'est le seul à passer à la TV. Je connais le personnage et rassure toi: à son grand regret il est hors de question de lui confier du boulot.

Cela étant, vous n’êtes hélas pas le seul à nuire à notre profession, même si vous aimez vous placer sous les feux des projecteurs : la lutte pour la qualité et l’éthique n’est pas finie !

Comme vous ne consultez pas mon blog, je vous réponds par mail, mais je laisse vos coordonnées sur le blog, pour d’éventuels soutiens.

Ciao !

16:25 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.