Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2006

ReunionDeConso.com n’est pas rancunier

medium_Accident.jpgCher Jean-Christophe Martine,

Vous n’êtes vraiment pas rancunier et ce trait de caractère vous honore ! Si, si…

Je vous ai joué un tour pendable, espiègle que je suis, en vous piégeant l’autre jour, en pleine réunion de la commission études de l’UDA ; mais c’est vrai, vous aviez poussé le bouchon un peu loin, en me demandant de bidonner aussi ouvertement.

Si vous avez déjà oublié l’incident, je vous invite à relire la chronique du 03.06.2006 de mon blog.

Et aujourd’hui, magnanime, vous me proposez de participer à une nouvelle réunion de consommateurs ; pour vous faire plaisir, je vais bien avoir acheté une Smart Fortwo, ou une  Citroen C3 Pluriel, voire même une Lancia Y. Vous me fournirez bien une carte grise pour la circonstance puisque celle-ci n’est pas forcément à mon nom – il y a même une mention autre !

Puisque vous me le demandez si gentiment, je vais même envoyer votre offre à tous mes amis : ils sont plusieurs centaines à lire mon blog, cela va vous aider très certainement, il y en a même qui travaillent chez Renault et chez PSA. Là, vous aurez des consommateurs vraiment experts !

Les copains, donc n’hésitez pas à aller vous inscrire sur le site de Jean-Christophe, en plus vous gagnerez 100€ pour 3 heures. Mais attention, c’est loin, c’est dans les dans les Yvelines : vous connaissez des instituts ou des constructeurs dans les Yvelines ?

« Si vous connaissez des possesseurs d’un ou plusieurs des véhicules mentionnes dans la liste précédente, merci d’indiquer leurs coordonnées (NOM + TELEPHONE) + de quel véhicule il s agit, afin que nous puissions les contacter pour participer a l’étude ».

Jean-Paul dans son commentaire s’indigne sur ces méthodes où l’on cherche à « parrainer des amis (ce qu'on appelait jadis boule de neige et pour lequel les enquêteurs-recruteurs étaient sévèrement sanctionnés) » : Jean-Paul est vraiment vieux jeu !

Cher Jean-Christophe, ôtez-moi cependant un doute : ce n’est pas parce que votre base est mal gérée que vous m’avez envoyé cette nouvelle offre ? Je serais si déçu !

08:50 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Je suis curieux de lire la suite de ce feuilleton qui s'annonce véritablement palpitant ;)

Écrit par : Jérôme Jardon | 16/06/2006

Les commentaires sont fermés.