Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2011

Tout ce que vouliez savoir sur le Marketing ...

Bonjour. J'ai 20 ans. J'entends dire depuis presque toujours que le marketing est bouché et pourtant il y a plein de formations … qu'en est-il ?

Tout le monde veut faire du marketing ! On dirait que 80 % des candidats veulent faire ça !

Quels sont les choses négatives que l'on doit savoir sur le marketing ?

Messieurs, je suis en prépa, aidez moi : je ne sais pas quoi répondre à mes entretiens quand on me dit : « Ah, vous voulez faire du marketing, donc mentir au consommateur : ça vous plaît ça ? ».

Voilà quelques-unes des questions auxquelles nous avons répondu, Jean-Félix Biosse Duplan, Directeur de la Communication Externe du Groupe Essilor, mais aussi Vice-président de l’Adetem, et moi-même, lors d’un « Live Métier » organisé par Campus Channel, Web TV Internet consacrée à la vie universitaire comme son nom l’indique, samedi 3 Décembre dernier.

 

23:22 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.