Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2011

Les québécois ne sont pas stupides ...

... et les Français ?

C'est la questions que l'on peut se poser quand on sait que le gouvernement français a autorisé des forages (tests, mais quand même) pour extraire des gaz de schiste.

Vous avez peut-être vule reportage de Canal Plus, mais une petite vidéo sur le pouce, juste comme piqure de rappel.

Mais non, ce n'est pas plus dangereux pour la santé qu'une centrale nucléaire à Fukushima !


21:57 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Salut François
J'avais vu ce petit film (et/ou pas mal d'autres qui lui ressemblent) à Montréal. C'est une vraie préoccupation au Québec depuis un bon moment

En tout cas, je suis ravie que tu affirmes enfin que les québécois ne sont pas stupides, je transmettrai à Alain !

Écrit par : Laure | 07/04/2011

Je précise que le titre est celui de la vidéo sur YouTube, il n'est pas de moi :-)

Écrit par : François Laurent | 07/04/2011

Les commentaires sont fermés.