19/10/2010
Même si les sites Internet se mettent en grève.
C'est la grève ... et les premières pénuries d'essence.
Et les malheureux titulaires de cartes d'essence GR - c'est-à-dire une bonne partie des possesseurs d'une voiture de fonction - de se ruer sur le site http://www.total.fr/ pour essayer d'en trouver une ouverte près de chez eux ... pour découvrir ce magnifique écran.
Vous ne viendrez plus chez nous par hasard ... Ben, si : comment faire autrement ?
09:03 Publié dans Un peu de bon sens | Lien permanent | Commentaires (4) |
Facebook | |








