Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2010

Même si les sites Internet se mettent en grève.

C'est la grève ... et les premières pénuries d'essence.

Et les malheureux titulaires de cartes d'essence GR - c'est-à-dire une bonne partie des possesseurs d'une voiture de fonction - de se ruer sur le site http://www.total.fr/ pour essayer d'en trouver une ouverte près de chez eux ... pour découvrir ce magnifique écran.

Total.jpg

Vous ne viendrez plus chez nous par hasard ... Ben, si : comment faire autrement ?