Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2009

1 Paolini = 5 Sarkozy

RIDICULE.jpgGlané au fil de l'actualité :

"Une amende de 100 euros a été requise mardi contre un homme qui avait crié «Sarkozy je te vois» à des policiers effectuant un contrôle de police en gare Saint-Charles à Marseille", dans Le Parisien.

"La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a condamné hier  à une amende de 500 euros avec sursis Patrick Poivre d'Arvor, ex-présentateur du journal de 20H00 de TF1, pour avoir diffamé le PDG de la Une Nonce Paolini, au cours d'un entretien paru en octobre 2008 dans le magazine Bretons", selon CB News.

Donc 1 Paolini = 5 Sarkozy

Je sais, c'est ridicule.

Mais peut-être pas aussi ridicule que procès en cours à Marseille !

Ce qui est clair, c'est que tant que police et justice se montreront aussi ... (je vous laisse le soin de remplir, je ne veux courir aucun risque), les trafiquants et autres assassins auront de beaux jours devant eux.

Commentaires

??? Si je suis bien ta démonstration, moi je comprends: 1 Sarkozy = 5 Paolini...avec sursis

Écrit par : Laure Schapira | 28/05/2009

Comme Nonce Paolini a eu la presence d'esprit d'embaucher Laurent Solly, ex-Directeur de campagne du President himself (en sa qualite d'ami de la ci-devant premiere dame), finalement tout ca reste dans un entre-soi de bon aloi. En tout cas, dire publiquement des choses mechantes de ces gens-la coute cher.

Écrit par : Riwal Ferry | 29/05/2009

Les commentaires sont fermés.