Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2009

Le charme obscur de la Belgique !

IMG_0110.JPGAurélie m'envoie cette photo prise à Gand.

Jusqu'à présent, de Gand, je n'avais guère retenue que la chanson de Brel :

"Messieurs les Flamingants
"J'ai deux mots à vous rire [...]
"Vos regards sont lointains
"Votre humour est exsangue
"Bien qu'y aient des rues à  Gand
"Qui pissent dans les deux langues ..."

Et voilà que je découvre cette plaque !

Renseignements pris auprès de mon vieil ami Wikipedia, il ne s'agit que d'une simple homonymie : "François Laurent, né le 8 juillet 1810 à Luxembourg, et décédé le 11 février 1887 à Gand, est un historien luxembourgeois".

Tant pis !

Mais bon, il faudra quand même que j'y repasse un de ces jours ... juste pour le fun !

07:37 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.