10/12/2008
Votre site est intéressant, même si je ne sais pas de quoi vous parlez
Les relations entre marketers et blogueurs ne sont pas toujours au beau fixe, ne serais-ce que parce que certains marketers - au sens très large - considèrent un peu trop les blogueurs comme des ressources peu chères, voire gratuite, facilement mobilisables et exploitables.
" Je suis passé sur votre blog/site, que je trouve très intéressant et très bien construit, je vous propose de s'inscrire sur notre annuaire."
Sympa ce mail de Benjamin ... sauf que Benjamin n'est jamais vraiment passé sur mon site, et ne l'a certainement jamais lu. Ou alors il est un peu masochiste, voire franchement barjo !
Car ce courriel, je l'ai reçu juste après avoir posté ce post : Un peu de bon sens ??? J'y parlais notamment d'un "Président de la République qui traite ses administrés de "sale con" - vous voyez certainement de qui je veux parler...
Sans doute pour cela que Benjamin me propose de me référencer dans "l'annuaire des blogs et sites élus, militants ou tout simplement avec le thème UMP" qu'il est en train de mettre au point.
Allez visiter http://www.ensemblepourmaville.fr/ : avec un peu de chance vous y croiserez Besancenot, Mélenchon ...
Mais ne vous leurrez pas : bien des agences de marketing direct, quand elles établissent leurs listes de VIB - Very Important Bloggers - ne procèdent pas autrement : on tape deux ou trois mots clefs sur Google, on parcourt en diagonale, et vogue la galère.
08:09 Publié dans Un peu de bon sens | Lien permanent | Commentaires (4) |
Facebook | |







