Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2008

Journées Nationales du Marketing 2008

UneJNM4.jpgLe client, source d’innovation marketing

Les huitièmes Journées Nationales du Marketing qu'organise l'Adetem les 11 & 12 décembre prochains au Press Club de France - 8, rue Jean Goujon - traiteront du CoMarketing : ai-je besoin de vous convaincre de l'intérêt d'un tel évènement, vous à qui je parle à longueur de posts de marketing 2.0, marketing collaboratif et communautaire ?

D'ailleurs, je ne comprends pas que mes 8000 visiteurs réguliers ne soient pas encore inscrits ! Heureusement, car le Press Club ne permet pas de recevoir 8000 personnes ...

Je ne vous détaillerai pas le programme : il est consultable ici.

Je me contenterai de vous citer les Keynote Speakers, juste pour vous mettre en bouche : Marco Bevolo, Director de Philips Design, Michel Gardel, Président de Toyota France, Christophe Lambert, Directeur de Blue et Nonce Paolini, Président Directeur Général de TF1.

Si pour vous, marketing collaboratif signifie blog, rendez-vous sur le blog de l'évènement : Estelle y a posté quelques photos décapantes, n'hésitez pas à les commenter ou à proposer les vôtres !

Vous en avez marre du Marketing 2.0, vous en avez plus que marre de ce maudit François Laurent, et vous voulez lui dire bien en face : une raison de plus pour assister aux Journées Nationales du Marketing, et surtout à la dernière table ronde : j'y serai présent !

Plus qu'un chose à faire, vite : s'inscrire ! C'est ici.

07:35 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.