Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2008

Marketing 2.0 - Dédicace à i-expo

93e10bece8dfa78cedfcff7c8ce48db5.jpgLe 29 mai prochain, deux évènements dans le cadre d’i-expo, le "salon de l'information numérique" organisé par le GFII, et dont l’Adetem est partenaire – pour plus de renseignements sur cette manifestation, c’est ici :

- de 10 heures à 11 heures 30, j’anime la session De l'image de marque à l'e-réputation, avec pour complices Yves Duron, Directeur de Nextmodernity ; Xavier Moisant, Directeur stratégique des médias numériques de DraftFCB et Georges-Edouard Dias, Directeur Internet et e-business de L'Oréal.

- et à partir de 11 heures 30, rendez-vous sur le stand 6E4 d’AMI Software, pour une séance de dédicace de mon dernier ouvrage : Marketing 2.0 – l’intelligence collective.

AMI Software, c’est la société qui a développé le logiciel Opinion Tracker qui permet d’un seul coup de clic – ou presque – de décortiquer le discours de 4 millions de blogs – et que j’utilise très régulièrement, notamment dans le cadre des études que je publie régulièrement sur cet autre blog : http://www.intelligencecollective.info.

22:40 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

i expo c'est où et quand.

Écrit par : strauch | 22/05/2008

28-29 mai 2008 - Paris expo - Porte de Versailles - Hall 5.1

Écrit par : François Laurent | 22/05/2008

Dommage, je serai à la même heure sur Online-Expo en train de participer à une table ronde. Par contre, j'aimerais bien qu'on se croise quelques minutes avant ou après. Merci de me faire signe par email si cela semble possible.

Écrit par : Maxime | 22/05/2008

Les commentaires sont fermés.