Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2008

ReunionDeConso.com ne m’a pas oublié !

d14fa80603db47395f5cc24ae61deeeb.jpg

ReunionDeConso vous vous souvenez ? C’était il y a deux, un recruteur professionnel qui m’avait proposé de participer à des entretiens qualitatifs en mentant "un peu" pour me faire rentrer dans les critères de recrutement … on s’était bien amusés à ses dépends ici même : Relisez donc Comment ReunionDeConso.com bidonne ses recrutements !

Pas rancunier pour un sou : il m’invite à une de ses « prochaines études sur le thème des produits d’hygiène féminine » ! Je ne suis pas dans la cible, dites-vous ? Médisants : il y a deux ans, il n’était pas à de si petits biais près, le monsieur !

Je viens en effet de recevoir dans ma vieille boîte aux lettres chez TTE – il n’y arrive généralement plus rien, quelques spams au mieux – une gentille invitation : « Il s’agira de tester 2 types de produits, de venir les chercher dans une société, à Paris dans le second arrondissement, entre les métros Réaumur Sébastopol et Etienne Marcel, et les ramener 15 jours plus tard à la même adresse ».

Si vous êtes fabricant de produits d’hygiène féminine, si vous avez confié votre recrutement à une société … etc., je serais de vous, je me méfierais : vous allez avoir des ménagères qui ont du poil aux pattes !

18:56 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.