Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2008

Les Apéros du jeudi

e91356f488974e0ed5912f3490f39fb0.jpgCela faisait longtemps que je n’avais pas participé – pas simplement assisté – aux Apéros du jeudi … et depuis, la préparation a pas mal changé : on a sérieusement bossé pendant un mois sur le sujet, Jérémy a pas mal professionnalisé la démarche !

Bref, je pense que quelque chose de plutôt sympa se prépare le jeudi 24 Avril 2008, vers 19 heures, en ouverture de la Soirée des Mythos, au Social club, 142 rue Montmartre, près de la Bourse.

Bref, on a travaillé – et on essaiera de présenter – une réflexion "l'enjeu de l'activation des contenus médias "on demand" … je laisse à Jérémy la responsabilité du titre.

Je me contenterai de parler – rapidement, ces soirées sont toujours très rythmées – de deux sujets qui me tiennent à cœur : le passage d’une communication verticale à une communication horizontale d’une part, mais également j’évoquerai un de mes nouveaux sujets favoris : ce sont désormais les conversation qui structurent les groupes sociaux … et non plus l’inverse.

Je développerai ce second thème plus en détail dans ces pages ultérieurement … je laisse la primeur aux Apéros.

A jeudi, donc.

 

Pour s’inscrire, c’est ici.

14:55 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.