Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2008

Fred de Mai

3b11511ef0b6fa7fb9489cd67ab9896b.gifFred de Mai, vous connaissez ?

Si vous le laissez se présenter, vous découvrirez que c’est non seulement un blogger – nobody is perfect – mais aussi « un roman policier, un thriller psychologique, un scénario pour un huit clos anxiogène, des blogs, 300 vidéos, une passion pour la photo, une agence de pub » : excusez du peu !

Sa boite de pub s’appelle Piranh’Art … tout un programme également !

Aujourd’hui je reçois un mail me proposant de concourir à la création de la boîte "collector Kub Or » 2008 … ou de relayer l’information : car il soupçonne – à juste raison d’ailleurs – que je ne suis pas un grand designer … ni même un petit !

Démarche intéressante !

« Si vous n'êtes pas créatif, vous pourrez toujours commenter les créations participantes ou voter pour votre réalisation préférée …

« Si vous connaissez un créatif, hâtez-vous de lui passer le message ».

Comme c’est sympa, je relais l’info … et ajoute la bannière qui va bien sur le blog, à droite !

Je suivrai tout l’opération avec intérêt et vous tiendrai informés de ses avancées … si Fred m’envoie des nouvelles de temps en temps.

Coup de pub ? Coup de bluff ? Réelle tentative de marketing collaboratif … je suis impatient d’en savoir plus.

Les commentaires sont fermés.