Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2008

Un rat dans "Notre Jardin"

5fccdfa7dbd2460c31942a0768edc78b.jpgPas chez moi : je vis en appartement !

Non, dans une boîte de haricots verts "Notre Jardin", la marque "repère" des magasins Leclerc : on imagine la surprise de ce couple de retraités de Glanes !

La dépêche AFP est tombée le 11 Janvier en fin de matinée : et Le Figaro, LCI, La Tribune et même LSA, l’ont aussitôt mise en ligne, citant les propos de la malheureuse cliente qui affirmait ne « plus pouvoir manger de haricots verts » … on comprend !

La direction du magasin s’est immédiatement excusée, précisant néanmoins : « Sur 120 millions de boîtes produites par an, c'est le second cas signalé depuis 2007 ». Ah, bon ? Ce n’est pas la première ?

Mais que vient faire cette anecdote sur MarketingIsDead ? Tomberais-je dans le consumérisme primaire ? Non, mais mon sang de blogger n’a fait qu’un tour et j’ai immédiatement zappé vers le blog de Michel Edouard Leclerc … comment allait-il réagir à chaud ?

Ben … Sous le titre « 2008 : année du pouvoir d'achat ? », un dernier post en date du 31 décembre : « J'ai pris quelques jours de congé bien mérités, je crois ».

« Je garde un œil sur le blog mais reviens vers vous dans une semaine ». Un peu plus d’une semaine, semble-t-il ! Et sans vraiment garder un œil sur l’actualité brûlante des ses magasins : franchement, un telle aventure, cela aurait bien mérité de lui envoyer un SMS pour le prévenir.

Surtout, l’agence de communication qui l’aide à gérer son blog aurait pu prévoir un petit quelque chose … juste pour ne pas donner l’impression de s’être laissée pigée "comme un rat" justement !

Bref, un "petit" zéro pointé – "petit", ne soyons pas méchant … mais quand même, j’espérais mieux de ce grand communiquant !

http://www.michel-edouard-leclerc.com

17:18 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.