Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2007

La F@brique du Futur

medium_T_bles_rondes.2.jpg
Aujourd’hui avaient lieu les premières T@bles rondes de la F@brique du Futur : j’étais assis à côté de Yann Gourvennec qui transcrivait scrupuleusement sur un minuscule ordinateur – ou un gigantesque PDA, au choix – l’intégralité des débats ; ce soir, en rentrant à mon bureau, un mail m’attendait avec un lien vers son blog Visionary Marketing :

http://visionary.wordpress.com/2007/05/25/fabrique-du-fut...

C’est ça, le progrès : plus besoin de prendre la moindre note dans une conférence, vous en retrouvez la substantifique moelle, le temps de rentrer chez vous !

A un moment, il m’a bien fallu monter à la tribune, l’Adetem étant partenaire du projet ; de loi, j’ai vu Yann agiter son appareil à tout faire au dessus des têtes : ce soir, j’ai compris pourquoi, en voyant la photo illustrant le papier.

C’est beau la technique.

Et c’est vraiment sympa, d’avoir des copains courageux pour bosser pour vous. Et si vous souhaitez en savoir plus sur les T@bles rondes, faites comme moi : rendez-vous sur Visionary Marketing, son blog vaut le détour – il fait d’ailleurs partie des Blogs sympa, dans la colonne de gauche.

 

21:18 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.