Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2007

Fabriquer le futur 2 !

medium_Fabriquerfutur2.jpgFabriquer le futur 2… , et non 2.0 : la seconde édition du livre de Pierre Musso, Laurent Ponthou et Eric Seuilliet arrive en librairie. Une édition revue et augmentée, avec de nouvelles contributions comme Alain Montembault, de Danone, ou Eric Fouquier, de Théma, des habitués des Mardis du Luxembourg.

Moi-même, j’ai repris la plume, et vous livrerai prochainement les extraits correspondants.

Le mercredi 7 mars, à partir de 19 heures, ils dédicaceront leur ouvrage à la librairie Artazart, 83, quai de Valmy ; le livre y donnera également lieu à une exposition intitulée : Fabriquer le futur, 3D.0.*

Le Jeudi 22 mars 2007, à 9 heures, Laurent et Eric présenteront leur ouvrage dans le cadre du Club Marketing 2.0 de l’Adetem**, puis Eric fera le point sur l’ambitieux projet consacré à l’innovation ascendante : la F@brique du Futur.

* blog de l’expo : http://fabriquer-le-futur-3d0.blogspirit.com

** Inscriptions : http://www.adetem.org/index.php?art=1&th=373

 

15:25 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Bonjour Francois, long time no see! je suis ton blog regulierement, il fait partie de mes fils dans la rubrique marketing de mon netvibes. Fabriquer le Futur: effectivement une bonne lecture, du moins le 1. quand sort le 2?

Écrit par : Frederic Martin | 05/03/2007

Les commentaires sont fermés.