Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2006

L'actualité, c'est Zappa

medium_Zappa.jpgL'actualité ces jours-ci, c'est Zappa, Zappa Dweezil pour être plus précis, fils de... Zappa Frank.
Et qui a reconstitué, le temps d’une tournée, tant l’esprit des Mothers of Invention que celui des disques solos de son virtuose de papa. Avec arrêt lundi 5 Juin au Zénith à Paris.
Avec au chant, Napoleon Murphy Brock, la voix des Mothers des années 70 ! Et après une petite pause bien méritée, la venue de deux musiciens mythiques, formés par la Maître himself : le batteur Terry Bozzio et le guitariste Adrian Belew.
En un mot 4 heures de spectacle grandiose. Vous avez bien lu : 4 heures quasiment non stop !
Sinon, l’actualité des choses plus futiles – je parle du marketing et des études – c’est plein de réactions à la publication de ma note précédente, toutes dans le même sens : la semaine prochaine, je ferai un petit point, et vous ferai part également des discussions Recruteurs, UDA et Syntec concernant le recrutement des groupes qualitatifs.
L’actualité, c’est la Nuit du Marketing qui arrive à grands pas : le 29 Juin, http://www.adetem.org/index.php?th=332, pour les retardataires.
L’actualité, c’est aussi un tas de projets plus ou moins personnels, dont je vous parlerai au cours des semaines à venir. Car 4 heures de musique non stop de cette qualité, cela m’a complètement rechargé les batteries !

13:51 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.