22/09/2011
Comme un éléphant …
… dans un magasin de porcelaine.
Ou plutôt comme un quartier de bœuf dans une bijouterie !
Voici la dernière production d’Herezie pour Optifog.
22:30 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |
Nuit du Marketing
Une petite note de nostalgie pour ceux qui étaient là …
Et de quoi susciter bien des regrets parmi ceux qui ont raté l’évènement !
La Nuit du Marketing 2011 de l’Adetem a été un grand succès.
18:46 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |







