Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2010

Vous souhaitez gagner un iPad ?

Vous souhaitez gagner un iPad ?

Pour en faire quoi ? Si vous n'avez pas d'idée, quelques suggestions ici.

Idap.png
Par contre, si vous avez déjà plein d'idées et que vous ne souhaiter que savoir comment le gagner, c'est facile, il suffit de vous rendre le 1 Juin à partir de 10 heures sur le blog E réputation, buzz & co, et de deviner le nom du dernier logiciel de veille d'AMI Software.

Bonne chance !

10:07 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!