Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2008

Quelles seront les bonnes résolutions de 2009 ?

Resolutions.gifCe n'est pas moi qui pose la question, mais Pierre Philippe Cormeraie sur le blog Intelligence Collective :

Dans une logique d'Intelligence Collective, je vous propose de répondre à la question ci-dessous en indiquant votre meilleure résolution pour 2009. Nous publierons bientôt un superbe nuage de tag en mode collaboratif.

Pour vous faciliter la vie, je recopie le formulaire ici ... mais les résultats seront publiés sur Intelligence Collective dès que vous aurez tous répondu !

Bonne année ... et tenez vos résolutions.

 

 

10:33 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!