04/09/2008
Et la France au Japon ?
Bien évidemment, la France, au japon, c'est le luxe ... à en être d'un banal !

Mais c'est aussi toutes sortes de clins d'oeil sympathiques ...


Quant à ces tonneaux de vin, harmonieusement rangés à côté du Sanctuaire Meiji, ils ont été offert au Temple pour y être consacrés, par l'honorable Yasuhiko Sata, représentant de la Maison de Bourgogne au Japon, citoyen honoraire de cette région viticole et lu-même propriétaire d'un vignoble.

19:00 Publié dans Culture(s) | Lien permanent | Commentaires (1) |
Facebook | |







