Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2008

Et la France au Japon ?

Bien évidemment, la France, au japon, c'est le luxe ... à en être d'un banal !
0cd27a9ab076cbc66974e603fda07e2e.jpg
 Mais c'est aussi toutes sortes de clins d'oeil sympathiques ...
    a07fd12cb8a5b5585e3d83ab46d41b4d.jpg
 
2dc3248bf6fdb2e71ed038fd62a05c5f.jpg
... ou humoristiques !
c5c76f87fc9ca5e3143fcacd83b328c4.jpg

Quant à ces tonneaux de vin, harmonieusement rangés à côté du Sanctuaire Meiji, ils ont été offert au Temple pour y être consacrés, par l'honorable Yasuhiko Sata, représentant de la Maison de Bourgogne au Japon, citoyen honoraire de cette région viticole et lu-même propriétaire d'un vignoble.

739292af96ff3e265b290320e2dd7ae1.jpg

19:00 Publié dans Culture(s) | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!