Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2007

Minorités et innovations

medium_Burger_King.jpgJe me suis assez souvent plaint de ces sociétés arrogantes qui soucient des petites infirmités de tout un chacun comme d’une guigne : ainsi ai-je longtemps pesté contre ces designers de sites Internet qui oublient qu’un Français sur 10 est daltonien.

C’est pourquoi je souhaite d’autant saluer ici l’initiative de la chaîne de restauration rapide Burger King, bien connue pour ses hamburgers Whopper, qui vient de lancer aux Etats Unis un Whopper pour gaucher, spécialement conçu pour les 32 millions d'Américains peu habiles de la main droite.

C’est suffisamment rare pour ne pas saluer une telle initiative.

 

10:15 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

ouhhhhhhhhhhhhh le poisson :)

Écrit par : Jérôme | 02/04/2007

J'aurais trouvé ça bien un Whopper pour gaucher moi ;-)

Écrit par : Eric | 06/04/2007

Enfin ! Je lis un poisson d'avril sympa !!!

Dommage que cette tradition se perde ... nous devenons trop sérieux !

Merci pour cette mise en ligne !!!

Écrit par : Philippe | 11/04/2007

Les commentaires sont fermés.