Adieu Syd !
16/07/2006
Vendredi 14 Juillet, Magny Cours : extraordinaire concert de Roger Waters avec en première partie une petite perle de Set the control of the hearth of the sun, puis après 10 petites minutes de pause, l’arrivée de Nick Mason et l’intégrale du Dark side of the moon. Du grand Pink Floyd… ou plutôt du grand, du très grand Waters !
Mais aussi une un peu triste version de Wish you were here en hommage à Syd Barrett, l’un des fondateurs du groupe britannique et véritable père de la pop psychédélique, décédé quelques jours auparavant. So long Syd.
Et c’est sur cette note triste que se referme – très provisoirement – Marketingisdead : trois semaines de vacances bien méritées, et pour la rentrée, pleins de projets dans les cartons :
Un site : Marketingisdead – le site, mais je n’en dis pas plus…
Un think tank : Les Mardis du Luxembourg…
Un projet de site citoyen, mais ça, c’est encore vraiment dans les cartons !
Des tas de projets avec l’Adetem, dont je viens d’être élu Vice Président – petit rappel, les Journées Nationales du Marketing, c’est 18 et 19 octobre, à Paris.
Beaucoup de choses sur Web 2.0 et l’esprit Web 2.0 : il faut se dépêcher, surtout quand je lis dans Libération du 14 Juillet : « Nous sommes en train d’expérimenter le Web 3. En introduisant une limite locale, nous inversons la logique du Net… »
Ils avaient organisé un wifipicning les coquins – un hybride entre pique-nique, wi-fi et happening, du moins sémantiquement – c’est plus Web 3 en effet qu’une garden party !
Bref, si nous ne voulons pas nous laisser dépasser, ne perdons pas de temps.
Rendez-vous fin Août : nous n’aurons vraiment pas le temps de nous ennuyer.
Les commentaires sont fermés.