Le pire est devant nous : et vous, qu'en pensez-vous ?
10/02/2010
Le pire est devant nous : même si le titre un peu provocateur colle bien sur un blog comme le mien - voir mon papier du 6 Juin dernier -, ce n'est pas moi qui m'exprimais ainsi, mais un écrasante majorité des Français interrogées par Panel on the Web.
Les résultats, présentés lors de deux petits déjeuners, dérangent un peu ... sans vraiment surprendre : tous les annonceurs présents l'ont reconnu, il va falloir "faire avec" ... mais comment ?
Si vous avez envie d'en discuter - anonymement - entre annonceurs, Panel on the Web lance un second volet à son étude, sous forme d'un blog collaboratif réservé aux annonceurs : une synthèse sera effectuée ultérieurement, et présentée en priorité aux participants qui le souhaitent, mais jamais on ne saura que vous avez osé parler du sujet avec des collègues et/ou concurrents.
Si vous souhaitez faire avancer la recherche marketing, ou simplement discuter de vos préoccupations avec quelques amis de passage, cliquez sur le lien ci-dessous :
1 commentaire
Si cette crise remue un peu les vieilles habitudes de responsables marketing pas toujours à la page, et d'Agence de pub à l'ancienne qui avaient du mal à ouvrir les yeux sur la réalité actuelle du secteur de la communication, ce sera pour le mieux.
Le pire est devant nous, mais pour qui ? Pour ceux qui ont développé une résistance au changement comme si c'était une qualité, il n'y a aucun doute que les prochains mois vont apporter de bien mauvaises surprises.
Les commentaires sont fermés.