Max Guazzini va se coucher tard … le 3 juillet
11/06/2008
Du "terroir" amateur aux projecteurs, des affres de la D2 aux multi-titres de Champions de France, l’histoire du Stade Français a évidemment tout du conte de fées moderne.
Et pour cause, à l’impossible, Max Guazzini est tenu ! Troquant son costume d’attaché de presse de Dalida et "d’oreilles" de NRJ contre celui de président du club de rugby parisien, cet ancien avocat a osé transgresser les règles du rugby amateur.
Au programme : recrutement ambitieux, spectacle décomplexé à grand renfort d’icônes glamour (Madonna et Naomi Campbell en tête), de calendriers singulièrement dénudés et de maillot rose, mais surtout pricing à la serpe pour amener les femmes et les familles au stade...
Résultat, 5 titres de Champion de France, une Coupe de France et 2 titres de vice Champion d’Europe plus loin, Max Guazzini a bel et bien bouleversé un monde parisien qui tourne désormais ovale.
Aucun doute, il est libre Max Guazzini !
Sans doute ... mais pourquoi va-t-il se coucher tard le 3 juillet ? Parce qu'il est l'un des invités vedettes de la Nuit du Marketing de l'Adetem.
Pour s’inscrire c’est : ici.
Les commentaires sont fermés.